All for Joomla All for Webmasters

Cuisines équipées : les nouveautés à ne pas rater !

Published by

Posted on juin 16, 2017

Les nouvelles cuisines équipées sont arrivées ! Sobres ou sophistiquées, cuisines ouvertes sur le séjour, dotées d’agencements malins pour plus de fonctionnalité et équipées d’électroménager perfectionné, elles vous réservent de belles surprises. On découvre nos 4 cuisines équipées coups de coeur

Conseils Pro – Cuisine ouverte en I avec poignées intégrés

Laqués, mats, vernis… Les tons intemporels comme le blanc ou le gris remportent toujours la mise. Côté matériaux, le bois, revient plus que jamais sur le devant de la scène avec des modèles en bois brut au look revisité mais aussi des cuisines imitant le rendu du bois de façon bluffante. Enfin, les cuisinistes ont travaillé sur l’agencement proposant des cuisines ‘gain de place’ qui sauront se glisser dans tous les appartements. Il ne reste plus qu’à choisir la cuisine équipée qui vous ressemble…

1. Une cuisine équipée à l’esprit authentique

Le designer a voulu créer une cuisine liée aux traditions, utilisant ainsi du frêne massif pour les portes, du frêne plaqué pour le panneau et du fer forgé pour les poignées. Un choix d’essence judicieux : le frêne est un matériau naturel facile à entretenir et qui embellit au fil des années. Pour une cuisine équipée chaleureuse et intemporelle.

Cuisine authentique – portes et faces de tiroir massif, vernis acrylique. Poignées en acier.

2. Une petite cuisine équipée deux en un

Parce que plus que jamais, la cuisine est une pièce à vivre, le modèle ouvert, comprend non seulement des armoires dotées d’une grande capacité de rangement et un îlot central multifonction mais aussi un espace bureau intégré avec tous les équipements fonctionnels utiles (rangements, bloc-prises, étagères)

Cuisine Multifonctions coloris brun mat et chêne nordique synchrone. Corps de meuble en chêne nordique intérieur blanc. Poignée : Inox. Ilot multifonctions (préparation, rangement, lavage et cuisson).

3. Une cuisine avec verrière qui se prolonge dans le salon…

Les meubles de cuisine vous permettent de prolonger l’harmonie jusque dans le salon ou la salle à manger : ainsi un caisson bas ou une colonne peuvent facilement devenir un élégant meuble TV ou une bibliothèque pour ranger vos livres. Dans cette cuisine au design soigné, le plan de travail stratifié mat ainsi que les plinthes qui revêtent la même finition que les portes, offrent un effet monochrome, pour un rendu moderne.

Cuisine ouverte avec verrière

4. Une cuisine ouverte aux subtiles harmonies

Cette cuisine décline le béton dans différentes tonalités, associé à l’élégance du verre et à l’authenticité du bois. Le plus ? L’éclairage très étudié des niches et des étagères qui contribue à l’ambiance chaleureuse.

Cuisine ouverte, armoires et meubles Gris Anthracite et Blanc Dakar.

 

ADD A COMMENT